Le Mot du Président

Chers Amis Golfeurs,

 

C’est à la Chevillotte que se trouve le Golf De Besançon –  50 ans d’existence !- dessiné par l’architecte britannique FENN.

 

Le parcours, long de 6070 m des back tees, se déroule au sein d’un parc de 200 hectares, arboré de diverses essences de chênes et de sapins.

 

Relativement plat et donc peu fatigant, il convient autant par ses dog legs et ses pièces d’eau, aux bas index, que par la largeur de ses fairways aux joueurs débutants, qui bénéficient en plus de 3 trous « école »

 

Les 2 practices couverts, le practice sur herbe, les 2 putting greens et le green d’approche, permettent de s’entraîner, sous les conseils de Jean-Philippe PINEL, le professeur en titre.

Le nouveau Directeur, GILLOIS Grégoire, ancien adjoint au golf de Fontainebleau, veille sur l’équipe expérimentée de 6 jardiniers, avec la complicité du green-keeper, Jérôme SOLAVAGIONE, et sur l’accueil où officient nos deux secrétaires, Nathalie et Béatrice.

La magnifique terrasse qui surplombe le green du 9, le 10 et le 18, complète et introduit le restaurant dirigé par Laetitia et Alix.

Enfin, le Proshop de Philippe ACHARD vous présente tous les équipements,  matériel et vêtements dont vous aurez besoin.

 

L’entretien du parcours et la convivialité entre les membres et avec les visiteurs restent les 2 priorités du club

 

Bonne partie !!

 

Relever vos pitchs, vos divots et ratisser les bunkers !