Le Mot du Président

Chères toutes et chers tous,

 

Vous m’avez fait l’honneur de me porter à la présidence du club et je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordée. C’est à la fois une grande responsabilité et un défit, que le nouveau comité qui m’assiste, s’attachera à relever avec passion et engagement.

 

Avant de vous livrer nos objectifs, je tiens à rendre hommage à Jean Louis, mon prédécesseur qui a assumé la direction du club avec la gentillesse et la patience que nous lui connaissons tous, avec l’intérêt constant de conforter la cohésion de notre association. Grand merci à lui.

 

Comme dans beaucoup de domaines, le golf en général et notre club en particulier doivent faire face à des mutations qu’il nous faut d’abord appréhender, puis intégrer dans le fonctionnement de notre association.

 

En priorité, nous nous attacherons à mettre en place un suivi financier analytique périodique, pour nous permettre d’adapter en temps réel notre stratégie de fonctionnement. Nous allons également rénover nos pratiques et relations à la fois avec nos partenaires historiques et de nouveaux, avec l’objectif d’un réel échange mutuel.

 

La communication étant un des rouages essentiels de réussite, nous nous efforcerons de partager avec vous toutes les informations importantes relatives à la vie du club d’une part et d’autre part de valoriser l’image du golf club de Besançon auprès des publics cibles. C’est aussi de notre responsabilité à tous de promouvoir notre club cinquantenaire dans tous les lieux où nous le représentons.

 

Voilà quelques grandes lignes non exhaustives symbolisant nos objectifs. Je conclurai en vous souhaitant de prendre beaucoup de plaisir à partager un bon moment entre amis sur nos fairways, en souhaitant également à nos visiteurs réguliers ou occasionnels, de profiter d’un cadre naturel de grand qualité proche d’une cité historique à découvrir sans modération.

 

Claude BAILLY

 Président du Golf Club de Besançon